Là où senpai met toutes ses affaires.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Supprimé] A. Savane Hopkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GAUTIER SENPAI
Admin
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: [Supprimé] A. Savane Hopkins.   Dim 14 Aoû - 15:46

Téléphone portable du meilleur ami de Savane:
 



Araki Savane Hopkins





Qui est-tu ?

NOM : Hopkins.
PRÉNOM : Araki & Savane, mais on l'appelle toujours Savane.
NATIONALITE : Irlandais.
ÂGE : 18 ans.
CLASSE : A.
POUVOIR : Contrôle de la gravité.

Physique

I'M SO BEAUTIFUL • Savane est cool. Il fait un bon mètre quatre-vingt treize et se fout ta gueule vu qu'il te dépasse généralement de loin. Même si ce n'était pas le cas, on le dirait quand même parce que ses cheveux lui rajoutent au moins dix putains de centimètres. Ouais, avec ses longs cheveux en bataille, teints en violet par simple plaisir, il a l'air parfois idiot - surtout qu'il y a glissé une paire de lunettes de soleil, et croyez bien qu'avec une coupe pareille, elles ne tomberont pas. En fait, sa coupe est tellement cheloue qu'il a même une queue de cheval, mais ça, c'est son problème, le ridicule n'a jamais tué. Quand bien même, son visage sans le moindre bouton, sa peau légèrement bronzée et ses grands yeux marrons rattrapent le coup. Il est loin d'être moche, au contraire, grand, classe, pas mal musclé, tout ça, mais peu de gens apprécient son style. C'est comme ça, de s'habiller à l'arrache tous les matins, de se pavaner avec des lunettes de soleil quelle que soit la saison, de ne pas se coiffer, bref, de négliger son apparence. Beauté naturelle, vous dira-t-il, même s'il ne le pense pas une seconde.
Caractère

FOREVER NATURAL • Savane est cool. Mais cette fois, sachez-le, c'est sur le plan moral. C'est un mec qui donne cette impression, notamment par cette nonchalance qu'il manifeste envers toute forme de choses. Il se moque de tout, ou comme il aime le dire plus poliment, "j'm'en bats les couilles". Le jeune homme ne prête en effet pas d'attention aux détails, c'est le genre de mec qui ne stresse jamais et vit la vie sans se préoccuper du futur ou des conséquences. Il ne pense qu'à l'instant présent, ne se prend pas la tête et fait ce qu'il aime faire. Peu importe ce qu'on pense de lui, peu importe ce que l'on veut de lui, il suit uniquement sa volonté actuelle : une façon de vivre un peu égoïste, mais il se contente de ça. À titre informatif d'ailleurs, les hypocrites ont tendance à l'énerver, mais paradoxalement, lui qui juge la modestie totalement inutile, se contentera d'approuver les hypocrites qui lui feront des compliments, réellement en accord avec eux. D'un côté, les professeurs qui lui rabâchent qu'il a "du potentiel" ne sont pas totalement dans le faux pour une fois : Savane est doué pour les énigmes, pour les trucs de logique ou autres, son intelligence bien au dessus de la moyenne étant un don qu'il n'exploite jamais, branleur professionnel. Au fait, il fume, il trouve ça relaxant.

Histoires

ONCE UPON A FUCKING TIME • Ce qu'il faut savoir à propos du plus bel enfoiré du monde, c'est qu'il est né dans le pays des gens les plus tarés possibles et c'est sans doute pour ça qu'il commence à le devenir un peu. Oui, Savane est né en Irlandais, d'un père qui faisait du zèle et qui lisait des bouquins sur la façon d'élever son gosse, mais surtout, d'une mère otaku et d'une tolérance sans limite, comme si son côté fangirl groupitait déjà sur le futur bg que Savane allait devenir. Comme toute femme l'aurait fait si elle avait été la maman de Savane. Ce nom avait été trouvé par la grand-mère du bébé, et pour faire simple, c'était son "mot porte-bonheur" car il lui avait fait gagner une partie de scrabble contre son mari, papi l'invincible à ce jeu. Son père trouvait que ça claquait, la mère trouvait ça moche et pour se venger, elle lui donna un second prénom japonais, un des personnages favoris de son manga favori. En bref, avec son nom de famille qui sonnait comme une marque de friandises, il était bien barré le gosse.

La vie du petit Savane commença. C'était un vrai con ce gosse, il ne voulait rien sauf des bonbons, il insultait sa mère de feuille de papier, balançait par le pouvoir des clichés sa sucette dans la face de son paternel qui s'énervait toujours pour rien de toute façon. Bref, l'enfance de ce gamin fut un enfer mais ses parents l'aimaient quand même parce que tout le monde aime Savane. Cet enfant perturbant était très intelligent de base mais dans la pratique ce n'était pas tellement ça. Il savait faire quoi ? Taper dans un ballon de foot, puisqu'il y était pas mal doué, frapper les gens qui le soulaient et enchaîner les conneries. Il avait des bonnes notes en primaire, sur les interros de logique et de calcul, mais toujours des mauvaises pour ce qui était de la leçon. Il n'écoutait pas, mais s'il le faisait, il aurait pu en retenir bien plus que la majorité de sa classe. Mais il n'en avait pas envie. D'ailleurs, il préférait de loin faire du sport.

Le basket était bien, et il était grand. Il ne savait pas pourquoi, mais alors que les autres, des fois plus grand que lui, s'étalaient sur le sol alors qu'ils sautaient pour tirer - des ennemis en général - s'écrasaient au sol, lui, il claquait des dunks alors qu'il faisait un mètre 75. Il n'aurait pas été surpris de voir Norman débarquer avec un panneau "FAUX" mais c'était la réalité. Même pendant les matchs d'entraînement, ça arrivait aux gens de son équipe. Ouais, il s'était inscrit dans un club de basket, après avoir harcelé ses parents et menacé de pisser dans la piscine du jardin. Lorsque c'était arrivé à toute son équipe sauf lui, son coach finit par lui poser la question.

- Savane, tu as je pense remarqué le problème qui se pose à nos joueurs lors des tirs...
- Un peu que j'ai remarqué, l'autre con a gerbé sur mon t-shirt en se redressant.
- ... Ehm, JE PENSE DONC qu'étant le seul qui n'a pas été touché, tu peux avoir quelque chose à voir avec. Sais-tu quelque chose ?
- Coach. Je pense que je suis un mutant.
- Pardon ?
- Non, pas un mutant genre Hulk, 4 fantastiques, Wolverine... un mec avec un pouvoir.
- Si tu continues à te moquer de moi, ça va mal se passer.


Il n'avait pas continué à se moquer de lui, mais ça s'était quand même mal passé. Il avait été renvoyé de son club, et peu après, il recevait une lettre pour aller à Prismver. Il voulut d'abord refuser l'offre, mais il aimait le sport et ne pouvait le pratiquer à cause de ce don, c'est pourquoi il accepta finalement. Il rejoint ce pensionnat où il était plus perturbant que Fred et Georges Weasley ne l'avaient jamais été en sept tomes, et il apprit à y maîtriser son pouvoir. Malgré tout, malgré sa classe A et ses excellents résultats, il ne reprit pas le sport.


Derrière l'écran

Voir la fiche de Gautier ou
Frans ou même Holiday. Quadruple compte.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senpaihouse.forumactif.org
 
[Supprimé] A. Savane Hopkins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightnin' Hopkins
» Lightnin' Hopkins
» Andrew Hopkins - Choirboy of the Year 1981
» Lightnin' Hopkins
» Récupérer des fichiers supprimés par erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpai House :: Fiches v2 :: Personnages supprimés-
Sauter vers: