Là où senpai met toutes ses affaires.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Supprimée] Felicia Z. Boström.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GAUTIER SENPAI
Admin
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: [Supprimée] Felicia Z. Boström.   Dim 14 Aoû - 15:46




Felicia Zlatan Boström

Son nom est Felicia Zlatan Boström, comme le mec au grand nez, oui. Jeune fille de 17 ans, c'est une suédoise venue au pensionnat où elle effectue sa 6ème année dans la classe D. Ne soyez pas trop dur avec elle, c'est toujours difficile de maîtriser son pouvoir : le vol, et sachez qu'elle n'est pas des meilleures puisqu'elle est dans cette classe. À la base, son don lui permet surtout de se hisser dans les airs, à une vingtaine de mètres du sol tout au plus, et de se déplacer dans le ciel bien que ce ne soit pas durable. Au fond, c'est pour elle une sorte de divertissement, voler dans le ciel comme un oiseau. Enfin, le soucis, cest que ça fatigue vite, alors elle ne tient qu'une dizaine de minutes au maximum.


DESCRIPTIONS
CARACTÈRE ✤ Felicia, c’est la fille qui affiche publiquement son attirance pour le sandwich que vous tenez dans votre main. Celle qui vous bave au cou quand vous lui tapez la discussion avec un paquet de Mikado dans votre main - et qui n’hésitera pas à vous le chopper si jamais vous baissez votre garde. Cette fille est une adepte du « les écouteurs me niquent les oreilles, alors supporte ma musique, bitch », c’est pourquoi il n’est pas étonnant de voir traîner une crinière rose passer quand vous entendez du Fall Out Boy résonner dans le couloir. Ne croyez même pas pouvoir y échapper, parce qu’elle a des ressources, elle emmerde le monde avec sa musique - et croyez bien que le dernier ampli portable fait des merveilles avec elle.

C’est son côté geek. Besoin de voir à quoi ressemble le dernier iPhone ? Allez la voir. Elle traîne en ville la moitié de son temps pour s’acheter les derniers jeux sur console - et entre la Wii, la xBox et la PlayStation, elle bouffe la moitié du cabanon à elle seule ; et toutes les prises électriques, soit dit en passant. Vous pensez que votre ami était le plus geek du pensionnat ? Grave erreur. Cette fille serait capable de vous reprogrammer le dernier South Park pour le rejouer en 3D tout en commençant niveau 69. À une ou deux mains, elle fait un boucan monstre quand elle tape sur son clavier et pourrait retaper la Trilogie du Seigneur des Anneaux avant que vous ayez terminé de pisser - c’est vous dire ce qu’elle aime la technologie.

Enfin, ça, c’est les ordinateurs et les consoles. Parce que voyez-vous, la dernière fois qu’elle a tenté de faire fonctionner un micro-onde, elle y a enfermé son chat et elle l’aurait fait chauffer si l’on était pas intervenu. Reine de la technologique, quand ça l’arrange, voyez-vous.

Mais Felicia, c’est aussi la fille qui cite tous les films qu’elle a vu, qui sera à fond dans sa période « mafia » quand elle aura vu Scarface pour la énième fois, celle qui vous sortira les répliques de PewDiePie qu’elle connaît par coeur et qui fangirl en toute honnêteté et sans se cacher sur lui. Elle crie, sautille, lève les bras, tourne sur sa chaise, tape des pieds ; l’ordinateur, c’est son univers, YouTube c’est sa vie. Elle pourrait passer ses journées à se retaper les vidéos du suédois -fierté nationale, à égalité avec Zlatan- et même à jouer elle-même sur toutes sortes de jeux. Elle a tenté la chaîne YouTube, mais ses 29 vus par vidéos n’étaient pas glorieux.

Comme elle était particulièrement agacée d’être traitée de no-life, elle a fini par sortir et putain, ça, quand elle sort, elle sort vraiment. Elle est ici depuis 6 ans et on la remarque bien - musique à fond, courir pieds nus dans les couloirs, gueuler les noms des gens qu’elle cherche au travers des bâtiments ou se ramener toute trempée en cours parce qu’elle a encore oublié son parapluie. C’est le genre de personnes à ne jamais travailler, toujours faire la fête, inverser ses chaussures, prendre le sac d’un autre, mettre son t-shirt à l’envers, sortir son iPod en cours en oubliant l’interdiction ou monter sur une table en gueulant “YOLO” parce qu’on lui a dit que ça portait chance.

Vous voyez maintenant ?
Oh et puis allez vous faire foutre.
PHYSIQUE ✤  Perchée sur 172cm de hauteur, Felicia voit pourtant la vie de haut. Toujours en train de voler, vous n'échapperez à la vue de- PANSUUUUUUU ! Bon ça va, c'était de l'humour, vous la verrez jamais. Felicia a de longs cheveux roses coiffés dans un bordel tellement bordélique qu'il serait plus simple de dire qu'elle n'est pas coiffée, au fond - et d'ailleurs, la couleur c'est une teinture de ses cheveux blonds. Tu t'attendais à quoi, une Suédoise rousse ? (oui le vieux cliché j'ai honte pardon) Comme elle n'a pas toute sa tête, elle a fini par se coller un gros pansement dans les cheveux, apparemment c'est genre un ruban ou autre mais la plupart des gens préfèrent penser qu'elle est toquée, ce qui n'est pas si loin de la réalité.

Après c'est la totale, un beau visage, pas de boutons -parce que OUI, une geek sans boutons ça existe, et NON, les personnages de manga n'ont pas de boutons - (celui qui m'en sort un je le bannis de ma vie), des yeux verts, cheveux soyeux, nez fin, oreilles normales et blablabla. Pas de mono-sourcil ni de moustache si ça peut rassurer la gente masculine... de toute façon on sait pas encore de quel bord elle est (les deux). Après on passe au corps, y'a de la poitrine, pas de pwal -pardon Sarah-, peau un peu bronzée, qui l'eut cru. Bon, ses ongles sont un peu défoncés à force de cogner son clavier et on peut voir des fuckings cernes sous ses yeux à force de geeker toute la nuit - et si vous me croyez pas, demandez à Morgan.

Bon après, c'est le bordel total : pas de maquillage, cheveux en mode Roi Lion, pieds nus, les t-shirts et les vestes trois fois trop longs et pour le bas, tout sauf les robes, par pitié - et jamais du trop court. Sauf le mardi. Et encore. Bon voilà, après si tu veux tout connaître de son body, tu cherches sur Google ou tu demandes à Jean-Claude, il est bien aware.

Histoire

Felicia est née en Suède, on s'en doute... mais attends, comment t'as su, Ed ? Bref, elle est née dans la campagne, sûrement une ville appelée Njströmaeformidable ou quelque chose comme ça, mais à vrai dire, quand elle était gosse, elle s'en foutait pas mal. En fait, elle s'en foutait pas mal de tout. C'était une enfant facile à faire vivre : dormir, manger, attendre, dormir. Et le cycle continuait inlassablement - bon, des fois, elle gerbait son repas sur sa mère et chialait en racontant que ses parents n'avaient qu'à pas voter pour la gauche, mais c'est ainsi que sont les enfants, incompréhensibles.

Déjà que son second prénom était Zlatan en honneur à Noseman, la star du football, sport favori de son paternel, elle devint du genre garçon manqué à sortir en salopette pour aller péter la gueule aux gamins du coin et leur prendre le ballon pour ensuite jouer avec eux. Imaginez-la, avec ses cheveux blonds courts, en train d'essayer de dribbler cinq mecs... enfin, vous riez mais elle y arrivait plutôt bien. Du coup, elle devint vite une fille rebelle, du genre à taper sur ceux qui l'embêtent, à arriver en tenue de mec, taper un foot dans la cour avec les gars puis se faire jeter parce qu'elle leur mettait misère. Si la mère ne s'était pas opposé à son inscription au club de foot local, elle aurait pu devenir la star du football féminin suédois.

Finalement, elle était trop douée (ou trop perso) du coup, plus personne ne voulut jouer au foot avec elle, sans compter les filles qui ne voulaient pas traîner avec elle -peut-être parce qu'elle tenait davantage du mec, d'ailleurs ; du coup, elle arrêta de jouer dehors et devint... une geek. Non, pas un vampire, il fallait voir Dusk. Du coup, elle avait beau rester excellente en sport, elle passait sa vie sur internet, sur Tfou.fr, sur Skyrock, à regarder tout plein de mangas en streaming et à jouer à des jeux divers, genre Dofus, League of Legends, Dota, Hearthstone ou NosTale. Enfin, LOL restait son favori : la rêve de la demoiselle était de devenir une joueuse mondialement reconnu et vivre sa vie du concours de LOL aux Etats-Unis !

...Rêve qui s'effondra la semaine d'après quand elle s'envola en sortant les poubelles, la semaine d'après. Par chance, comme par malchance, elle retomba dans la poubelle. À 11 ans, elle venait de se traumatiser toute seule... et le truc c'est qu'elle avait maintenant le vertige. Du coup, elle arriva à Prismver sans protester, repoussant plus ou moins son projet de vie (elle avait emporté son ordinateur, cela va sans dire) et bien décidée à couper court avec sa peur avant d'entrer dans la vie adulte. Si elle se foutait complètement de ses études, elle s'investissait beaucoup dans sa maîtrise du pouvoir et finit par y arriver -plus ou moins-, encore heureux vu qu'elle était en 6ème année.

Objectif numéro 1 terminé.
Sauf qu'elle est toujours coincée ici.


Bon ben Gautier à l'appareil, 17 ans, ceci est en effet un double compte, plus précisément le reboot d'Eilween. Je suis toujours un homme, j'ai connu le forum grâce à Liam et Aslinn -les deux sûrement- et je n'ai aucune remarque à faire sinon que je veux être validé par Lix parce que c'est le seul membre du staff qui m'a pas encore validé, voilà c'est tout. Code (c) Momo



Dernière édition par GAUTIER SENPAI le Dim 20 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senpaihouse.forumactif.org
GAUTIER SENPAI
Admin
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Re: [Supprimée] Felicia Z. Boström.   Dim 14 Aoû - 15:48




Felicia Zlatan Boström


ÂGE •• 18 ans.
CLASSE •• D.
ANNÉE •• 7ème année.
NATIONALITÉ •• Suédoise.
ANCIENNETÉ •• 3 ans, de retour.

TÉLÉPORTATION •• C'est plus compliqué qu'on le pense. Il faut visualiser l'endroit et se concentrer, après, le processus ne prend qu'une seconde. Une trop grande utilisation de ce pouvoir lui donne des mots de têtes et une fièvre sévère, mais l'énergie dépensée varie selon la distance et les téléports qu'elle effectue.

Description mentale

Elle a toujours eu ce truc en plus.

Bienveillante, altruiste, une gentillesse aveugle qu’on prend pour de la naïveté. Elle a toujours pensé aux autres, toujours brillé comme pas deux, toujours été le symbole de la bonne humeur, de la persistance. Pourtant, qu’est-ce qu’elle était humaine Feli’, qu’est-ce qu’elle était faible. Elle a toujours été à part, et pourtant, elle était diablement ordinaire. Elle voyait ses limites, ne cherchant même pas à les affronter ; faible à n’en plus finir. Elle a toujours été trop gentille, abusée par ces tensions qui la torturaient, seule contre un monde qui la dépassait. Elle n’a jamais été qu’une lueur éphémère, l’aide qu’on vient chercher un temps et que nos maux achèvent de nous faire oublier.

Elle a toujours été invisible, aveuglante à force de briller. Continuer d’avancer sans se retourner, prétextant l’esquive des regrets pour ne pas voir les gens tomber. L’étoile tournée vers sa propre consistance, orbite solitaire qu’elle faisait tout pour partager.
C’était ça, une faiblesse masquée derrière cette solidarité bancale mais tellement vraie.
L’étoile filante qui brillait de mille feux, cette lumière gigantesque qu’on a longtemps aimé avant de la regretter. Elle a tout donné, se laissant exempte de toute défense pour affronter la cruauté de cette école.
Elle s’est toujours battue pour les autres jusqu’à en perdre de vue sa propre santé.

Vous l’avez peut-être ressenti, ce picotement chaleureux lorsqu’elle vous étreint avec pour seule raison ce bonheur qu’elle veut partager à qui le veut.
Elle avait les yeux qui brillait d’une sincérité monstre, la maladresse attachante de celle qui n’avait pas les mots pour exprimer ce qu’elle aurait voulu dire plus que quiconque. Elle n’avait pas le talent, juste assez de force pour se dire de continuer à essayer.
Elle n’avait pas la ténacité de Cassandre, la brillance de Jim, la force de Hercule ou l’intelligence de Léocade. Elle avait simplement l’envie, une envie plus forte que tout - ces sourires qui donnent envie d’avancer.
Peut-être qu’elle n’arrivera à rien, mais elle a envie d’essayer. Souvent les rollers aux pieds, trop souvent en train de courir et de sautiller - une bonne humeur contagieuse, le bruit assourdissant d’une joie indémodable, indestructible ; qu’aucune guerre ne saurait ternir.

A mille à l'heure Feli', et elle ne s'arrêtera pas, puisque rien ne saurait mettre à terre cette joie de vivre que maintes désillusions n'ont été capables d'entacher.
Essaie, tant que tu peux ; mais elle continuera de briller.
Essaie, tant que tu peux, essaie, essayez tous - elle le hurlait.
Il fallait que ce soit lui, le plus proche, le plus fragile, il fallait que ce soit lui, que son frère disparaisse en la comblant de culpabilité. Il fallait qu'il parte, brisant son mental et ses envies, effritant cette lueur qu'elle abordait.
Il fallait qu'il parte, la transformant.
Faisant d'elle une fille à l'éclat brisé par toute la vie menée.

Taille •• Elle fait très exactement 1m72 pour une corpulence normale.

Couleur de la peau •• Elle possède une peau très blanche, rien à signaler : pas de boutons et elle ne met rien dessus, pas même du maquillage.

Couleur des yeux •• Ses yeux sont verts émeraudes, avec souvent une touche d'eye liner dessus qui en font bien ressortir la couleur.

Couleur et longue des cheveux •• Elle est dotée de longs cheveux d'or, ça n'a pas changé, elle a teint quelques pointes en rose juste comme ça, puis ça lui allait bien alors elle a laissé comme ça.

Style vestimentaire •• Elle ne fait pas vraiment attention à ça. Son style vestimentaire très libre, ça va des pantalons aux robes, des shorts aux jupes, tant qu'elle est à l'aise dedans. Elle porte pas mal de t-shirts geek, sa tenue reste très joyeuse, au niveau des couleurs comme des motifs.

Signes particuliers •• On note qu'elle porte toujours les lunettes de Tonton sur son front, ça lui sert pour tenir les cheveux et il faut avouer que c'est vachement classe. De temps en temps, elle met des rollers à ses pieds quand elle se balade. Parfois, à force de bidouiller des choses, il lui arrive d'avoir les mains couvertes de pansements ou noires de crasse, mais en général elle les lave.

Regard d'autrui •• Son caractère est cramé à sa seule apparence, on voit de suite qu'elle est gentille et hyperactive, surtout parce qu'elle se balade en courant de temps à autres et qu'elle saute sans cesse partout. Elle a une apparence soignée, mais pas des plus recherchées : elle y change peu de choses, mais elle le fait avec soin.

Ses cheveux sont de cette couleur.
Histoire

• Lieu de naissance : Stockholm, Suède.
• Situation des parents : Normale, ils ont de quoi vivre, ils ne sont pas non plus super riches, milieu normal.
• Membres de la famille : Elle a toujours ses deux parents en pleine santé. Elle avait son frère aîné, Matt, qui était devenu aveugle au cours de son adolescence. Il était malade depuis un moment et quelques semaines avant son retour, il est décédé.

• Déroulement global de l'enfance : Elle a passé une enfance normale, mais, vraiment dans sa totalité. Elle n'était pas une enfant à problèmes, ne sortait pas du lot : une petite fille un peu garçonne totalement admirative de son frère aîné, jeune espoir du football suédois. Felicia a rencontré Laura toute petite, avec qui elle passait beaucoup de temps. Leurs parents étaient aussi très proches, partageant le même amour du sport.

• Déroulement global de l'adolescence : Le grand frère de Felicia, Matt, possédait le don de réflexes sur-développé. Tandis qu'il amenait sa soeur en vélo à l'un de ses matchs, ils furent heurtés par une voiture et Matt la protégea à l'aide de son don. L'incident ne fut pas mortel mais le toucha énormément. Tandis que Felicia s'en sortit avec quelques hématomes, Matt perdit la vue.
Il en voulut beaucoup à sa soeur pour ça, et quelques jours plus tard, un traqueur vint à sa rencontre. A sa sortie de l'hôpital, Matt rejoignit Prismver et Felicia le suivit peu après.

• Age et circonstances de découverte du pouvoir : 14 ans, pendant qu'elle sortait les poubelles. Pas très classe comme découverte, mais elle s'était envolée dans le ciel et avait bien failli percuter un pigeon (à l'époque, c'était le don de vol).

• Réaction du personnage / de ses proches : Les parents ne furent pas vraiment surpris étant donné que l'aîné était déjà à l'école, ils l'envoyèrent avec le sourire, content de savoir qu'ils pourraient veiller l'un sur l'autre.

• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur : Idem.
• Age d'entrée à Prismver : 14 ans.
• Ancienneté à Prismver : 3 ans (14-17) & (18—)

• L'avis du personnage sur la Guerre des Classes : Contre.
• Le personnage soutient-il sa classe ? Ou soutient-il WIP ? WIP ftw, parfois on se demande si le mouvement n'a pas été créé pour elle. Merci tonton d'amour pour ta clairvoyance.

• Parcours à Prismver : Elle rejoint le club de cheerleaders et gagne les élections de Miss Prismver. Elle tombe amoureuse de Dexter, un garçon en A qui l'aidait avec son nouveau pouvoir. Elle s'impliquera aussi beaucoup dans WIP et écrira une lettre à Ruthel pour espérer changer le système de l'école. Elle partira en cours d'année pour des raisons familiales.

• Parcours jusqu'à son retour : Felicia se rend compte que, malgré tout ce qu'elle peut bien faire à Prismver, elle laisse sa famille de côté - surtout son frère aveugle qui éprouve malgré lui de la rancoeur envers elle. La suédoise rentre donc chez elle sans prévenir personne, jugeant qu'elle mérite ça pour avoir délaissé son frère.
C'est seulement quand Léocade viendra la voir en Suède qu'elle se rendra compte à quel point l'école lui manque mais aussi les personnes qu'elle y a rencontré. Son frère Matt la poussera à y retourner, lui assurant que sa famille peut se débrouiller sans qu'elle soit tout le temps présente.
Sauf, bien sûr, que tout ne se passa pas comme prévu. Quelques jours après, alors que la demoiselle préparait son départ, Matt fut hospitalisé. Felicia resta à ses côtés pour le soutenir, mais face à la maladie, son frère ne put lutter - et le décès l'affecta énormément.
Toute la culpabilité du temps perdu l'assaillit, si bien qu'elle crut sombrer - mais ses parents firent de leur mieux pour la soutenir. Il lui fallut un moment avant de pouvoir partir, mais elle jugea que revenir à l'école était le mieux pour elle.
Mais peut-être pas pour les autres, vu comme elle avait changé.

• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, sa filière : Médecine.
• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, ses 5 matières choisies : Maîtrise du pouvoir, biologie, EPS, littérature, histoire-géo, physique/chimie, informatique, français.

• Autre / à savoir : Miss Prismver, bitches.
Gau' — 18 ans — Homme — ici depuis 2 ans // Autres comptes : Hadès, Orest, Aiden
J'avoue. J'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senpaihouse.forumactif.org
 
[Supprimée] Felicia Z. Boström.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupérer des fichiers supprimés par erreur
» Videos supprimées
» perte de données sur clé usb
» Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ?
» Compte Youtube désactivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpai House :: Fiches v2 :: Personnages supprimés-
Sauter vers: