Là où senpai met toutes ses affaires.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miles le cogneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GAUTIER SENPAI
Admin

MessageSujet: Miles le cogneur   Sam 15 Avr - 23:17

MILES SEBASTIAN FINCH*

19 ans / 8ème E / Américain / Kiwi

Pouvoir*

En cours de réflexion, amis.

Physique*
• Taille : 1m86.

• Couleur de la peau : Blanche, légèrement bronzée mais pas trop.

• Couleur des yeux : Rouges (marrons, avant), merci l'élève couleur, ce farceur !

• Couleur et longueur des cheveux : Mi-longs, très blonds, ils lui retombent sur le front - il ne les coiffe pas, sauf théâtre.

• Style vestimentaire : Simple, la plupart de ses changements de tenue relevant du club de théâtre (costumes) ou de baseball (survêtements sportifs).

• Signes distinctifs : Ses yeux rouges, ses bijoux (du toc, piqués au club de théâtre, mais qu'il porte pour rire), ses tenues parfois excentriques.

• Regard d'autrui : Il est assez populaire et apprécié (il a un beau visage et il est musclé) mais ses tenues surprenantes lui attirent l'attention et quelques moqueries.

• Inventaire : Sa batte de baseball offerte et dédicacée par Alex Rodriguez.

Mental*
Miles ne fait pas parti de ces personnes intellectuelles aux réflexions approfondies sur l'univers. Miles n'est pas plus théoriste que défaitistes, il ne s'intéresse pas aux raisons de l'existence et se moque bien des remarques pertinentes des personnes réalistes selon lesquelles le monde est une usine où chacun a sa place. Si quelque chose déplait à Miles, il agit - car après avoir passé une bonne partie de sa vie à regarder les événements s'enchaîner, on finit par vouloir mettre son grain de sel. Mais ça ne suffit pas, car rien ne pourrait suffire ; et c'est dans ce désir interminable d'une liberté tant recherchée qu'il finit par se fondre.

Miles adore le jazz, une passion que son père lui a transmis et qui lui permet de s'évader ; l'expression de son affection, de ses instants de calme qui le rendent si humain. Miles adore le baseball, reflet de sa colère enfoui et de son désir de vaincre - et de toute sa force, il manie sa batte, se libérant du moindre problème. Miles adore le théâtre, la solution pour disparaître, caché derrière une nouvelle vie, des rôles nouveaux ; une personnalité loin de l'exécrable personne qu'il pense être - au point de se voir disparaître.

Mais il refuse de se soumettre. Miles veut rester lui-même, maître de son destin, des changements de son espèce parce qu'il refuse de se laisser affecter par les décisions prises au nom des mages. Miles se veut rester lui-même, indépendant, se levant contre ce qu'il n'approuve pas et mettant toute sa force dans la bataille. Miles n'a pas peur de se perdre car ces changements permanents et ce zèle le définissent.

IRL*
Salut moi c'est Gau ; nouveau membre qui a découvert le forum via un partenariat Pokemon !!! J'ai 14 ans, j'ai eu mon brevet sauf les maths parce que c'est un peu dur et je suis un gars xd
Code:
► [b]Gilgamesh[/b] ; [i]Fate[/i] ★ [url=url du profil]votre pseudo[/url]

Histoire*

GGGG

© By Halloween sur Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senpaihouse.forumactif.org

Miles le cogneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1