Not Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rangements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Supprimé] Silvester L. Almirante.

Aller en bas 
AuteurMessage
GAUTIER
Admin
GAUTIER


Messages : 245
Date d'inscription : 14/08/2016

[Supprimé] Silvester L. Almirante. Empty
MessageSujet: [Supprimé] Silvester L. Almirante.   [Supprimé] Silvester L. Almirante. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:44

you know who i am ? well, i'm a dog
NOM ▬ Almirante.
PRÉNOM ▬ Silvester, Léonardo.
SURNOM ▬ Sil, Silvie, Gueule d'Ange, Tapette, Robin des Bois...
NATIONALITÉ ▬ Brésilien.
ÂGE & DATE DE NAISSANCE ▬ 20 ans & 10.07.
ORIENTATION ▬ Bisexuel.
CLASSE ▬ C.
[Supprimé] Silvester L. Almirante. Tumblr_mdkcjdJNKs1r8iw3x
i'm sexy and i approve it
Il entre à petits pas, le regard rivé vers le sol. Il semble fasciné par l’observation de ses propres chaussures, a l’air timide, renfermé, asocial avec cette position. Silvester est bien différent du brésilien qu’on pourrait imaginer, avec ses cheveux noirs et son air frêle. Il a la peau blanche, très blanche, il ressemble presque à un vampire avec ce teint enneigé. Seulement, tout ça s’arrête là, car lorsqu’il entre avec cette veste de costard absolument pas en accord avec son t-shirt Superman, vous comprenez qu’il est carrément à côté de la plaque. Son mètre quatre-vingt six, c’est pas mal, mais il est bien trop frêle - si bien qu’il semble pouvoir être mis à mal d’une simple poussette. Ses pas sont prudents, calculés, comme s’il faisait attention au moindre de ses gestes, comme si chaque mouvement était vital. Il a l’air ridicule, comme sorti d’une comédie, sa grande taille met encore plus en valeur ses pantalons à carreaux et son assemblage vestimentaire très mauvais. Pourtant, il n’y accorde pas d’attention, comme absorbé par ses gestes.

▬ Yo tout le monde, la forme ?! Peu importe, je suis aujourd'hui en compagnie de Silvester Leonardo Al.... Almirante c'est bien ça ?

« Oui c’est bien ça, même si à mon goût, il est statistiquement impossible de tomber sur un journaliste qui ne connaît pas le nom de la personne qu’il s’apprête à interroger. A moins que vous ayez certains problèmes de mémoires auquel cas il fallait choisir un autre métier autrement plus adapté pour vous. La natation synchronisée par exemple, aux championnats olympiques. »

Il renifle, redresse la tête d’un air hautain. Il sait qu’il a raison. Il ne sait pas si l’autre a compris mais il sait qu’il a raison et qu’il ne saura pas démontrer le contraire. Il met une barrière dès les premiers instants, casse l’ambiance « bons amis » que le type tentait d’installer. Silvester ne s’y laisse pas prendre, c’est un système d’auto-défense. Reste loin. Reste inconnu. Le gars posera les questions, lui répondra comme habituellement. Il refuse de s’impliquer, de peur de fausser son jugement, de passer pour le dernier des idiots. Son intelligence, c’est tout ce qu’il a.

▬ Ahaha, c'est un marrant ce gars. Il tapote l'épaule de Silvester. Je t'aime bien, toi. Et si tu nous en disais un peu plus sur toi ? Ton âge peut-être ? Tu viens d'où ? Allez, dis-nous tout !

« La consonance de mon nom indique de toute évidence une origine sud-américaine, même brésilienne si l’on se fie à mon accent, la question est donc d’un ridicule sans égal. Mais puisque vous ne semblez pas avoir pratiqué d’activité cérébrale depuis un bout de temps, je vous épargne une nouvelle explication quant à l’évidence-même de mon âge si l’on se fie à mon apparence physique et je vais vous répondre. J’ai 20 ans, et je viens de Sao Paulo. »

Et ça semble si facile d’envoyer bouler cet espèce de journaliste. Tout le monde voit bien que, hormis son nom brésilien, il n’a pas du tout l’air d’avoir cette origine. Il ressemble à un type européen ou des pays scandinaves, il a l’air presque ahuri comme sud-américain. Ne parlons même pas des 20 ans qu’il peine à faire - pitoyable garçon.

▬ Ah non, moi je ne suis pas payé pour réfléchir, mais pour poser des questions, mon pote ! Enfin bref. Donc, notre cher ami Silvester est originaire du Brésil. La vie n'est pas trop dure là-bas ? Ça doit être bien différent de Prismver. La famille, les amis, ça ne te manque pas trop ?

« Si vos neurones ne sont pas souvent sollicités, je comprends qu’ils finissent par rouiller et n’aillent pas au-delà des préjugés. Le fait que notre pays soit au niveau national-géographique situé second des pays émergents sur l’échelle du développement économique ne veut pas dire que le niveau de vie soit foncièrement bas. Figurez-vous que je n’ai jamais eu de véritable problème financier, que ma maison était parfaitement bien bâtie, et que dans un périmètre de 412 km autour de celle-ci, il n’y a aucun risque de tremblement de terre et donc de perte de domicile pour ma famille. A moins bien sûr d’un cambriolage, et il reste hautement improbable que les forces de l’ordre laissent passer ce genre de délit puisque, même si cela peut vous étonner, la maison nous appartient. Nous ne sommes pas si pauvres, et pas non plus dépendants des exportations de votre stupide communauté anglophone avec leurs notices enfantines en quatre langues. Ma famille se porte très bien, j’ose imaginer, et elle ne me manque pas. J’ai toujours été un enfant autonome, alors pour ce que ça change, sachez que je suis heureux, en tant que bon fils, de ne plus faire augmenter leur facture au niveau du paiement des eaux. Le seul hic, c’est peut-être que ce sera affreusement mal rangé si je ne suis pas là, mais je suppose que chacun n’a pas le sens de l’ordre. »

Le sens de l’ordre ? Belle blague. Il est maniaque, maniaque au possible. Il étiquette chaque chose, range tout par couleur, ordre alphabétique, par taille. Il prête attention à tout, observe tout, enregistre tout, et enfin, corrige tout. Maniaque compulsif, maladif, il ne peut pas s’empêcher de tout ranger, de tout nettoyer. Perfectionniste, il n’abandonne jamais ce genre de choses en cours de route, se doit de tout faire tout seul jusqu’au bout. Ah oui, parce qu’en plus de ça, sa notion de travail en équipe laisse à désirer - autant dire qu’elle est inexistante. C’était ça, son enfance. La paria. Le monstre. Le rejeté. Le différent. L’incompris. Avec ses parents, attentifs et fiers de lui (ils étaient bien les seuls) et une soeur jalouse et idiote. Tout seul de part en part, une enfance soit disant normale mais surtout celle d’un gamin rejeté à cause de son intelligence. Il se venge comme ça, avec ce genre de discours, avec cette soit-disant connaissance, et cette petite fierté brésilienne qui le pousse à défendre son pays. Même si au fond, il s’en moque pas mal - ne pense qu’à lui.

▬ ...Mes neurones sont pas assez sollicités comme tu dis, du coup, je n'ai pas compris la moitié de ce que tu as dit. Mais c'est pas grave, hein ? Nouvelle tape amicale sur l'épaule. Tu trouves comment Prismver ? Puis toute cette histoire avec la guerre des classes là? Plutôt pour, contre ou neutre?

« Eh bien il va de soi que je n’aurai jamais été dans une école où le système scolaire me déplaisait. Bien que le directeur a eu la déplaisante attention de m’extirper de ma monotonie quotidienne, j’ai fini par m’adapter à ce nouvel environnement social et à calquer mon mode de vie sur cette école. Bien évidemment, la Guerre des Classes est une totale aberration née du manque de discernement et de compétence évidents des élèves de la classe E, si ces derniers avaient fait un minimum d’efforts comme ils le disaient, ils ne seraient pas à patauger dans une situation ridicule où ils sont les derniers du lot. Je veux bien admettre qu’une différence notable de quotient intellectuel entre deux individus puisse conduire à un système de classement et déplaire à certaines personnes, mais à mon sens il est impossible pour une personne avec un minimum de raisonnement rationnel de se retrouver en classe E en vue du niveau extrêmement diminué auquel elle fait face. Il s’agit donc de personnes manquant d’assiduité qui ont séché aux examens d’entrée et n’ont pas à se plaindre de leur situation actuelle. Naturellement, à leur place, je serai tout aussi résigné à me considérer comme inférieur que je le suis aujourd’hui à être un digne gagnant. C’est comme ça que marchent les choses. »

La vérité c’est qu’il aime juste prouver qu’il a une intelligence supérieure. Les « esprits médiocres » comme il les appelle, sont inaptes à rejoindre l’élite, se tiennent dans la place qui est la leur. La violence est ridicule, inutile, quand on a raté comme eux ses examens d’entrée. Les vrais bosseurs n’ont pas à forcer pour devenir exceptionnels, c’est comme ça que Silvester voit les choses.

▬ Ooooh, je vois. Et tu comptes faire quelque chose pour les arrêter ? Beaucoup de personnes disent aussi que tu es très intelligent, un peu bizarre et arrogant. Quelque chose à dire là-dessus ?

« Je suis conscient que mon quotient intellectuel surélevé a pu causer quelques torts à d’autres personnes, mais je n’ai jamais manifesté de signe d’arrogance à l’égard de quiconque. J’ai peut-être une certaine tendance à faire preuve de franchise, comme en vous signalant que le petit pan de votre cravate doit correspondre à 67% de la grandeur du grand, ce qui devrait logiquement le faire disparaitre aux yeux de tous, or le votre dépasse légèrement en dessous du grand ce qui laisse à penser que vous avez mal exécuté votre noeud Windsor ou tout bonnement pratiqué une activité physique qui a déréglé votre préparation vestimentaire de ce matin. Je veille tout de même à éviter de me mêler des affaires d’autrui bien que je ne puisse fermer l’oeil si je ne suis pas dans mes conditions optimales et couché dans une pièce parfaitement ordonnée. »

La blague. Il a jamais enfilé un costard, juste la veste pour avoir l’air chic au dessus de son pyjama. Il est comme ça, bien à part. Et il se moque de ce qu’on pense.

Dans un murmure, Complètement fêlé ce mec... Ahem ! Si tu nous citais tes qualités et tes défauts ? Tu penses que tu as plus à dire dans la première catégorie ou dans la seconde ?

« Il est évident que j’ai bien plus de qualités qu’il n’y paraît. Je suis peut-être légèrement étroit en matière de loisirs, mais je crois bien être l’image même de la simplicité. En plus d’être intelligent, je fais généralement preuve d’une grande ouverture d’esprit envers les gens et leurs loisirs et je suis ouvert à tout débat sur des sujets variés et intéressants. Sans compter mes nombreuses expériences qui font avancer l’humanité dans le domaine scientifique. Saviez-vous que j’ai fait deux fois la couverture d’un magasine scientifique pour avoir découvert qu’il est possible de maintenir un rat vivant pendant 3 semaines en le nourrissant à base de salade et de saucisson ? J’agis davantage dans l’intérêt de tous plutôt que le mien, j’aime à dire que je suis quelqu’un de très altruiste et d’une très bonne compagnie. Il arrive que je sois attaché aux vieilles habitudes, c’est tout. »

Aux vieilles habitudes ? La bonne blague. Il en est carrément dépendant.
Il ne peut s’endormir sans son histoire du soir.
Il se lève tous les jours à 6 heures.
Il mouille toujours sa brosse à dents avant de mettre le dentifrice.
Il enfile toujours sa robe de chambre en se levant et y fait un double noeud.
Il range toujours son sac sous son lit, prêt dès le soir précédent.
Il mange toujours deux tartines grillées au petit déjeuner.
Il ne boit jamais quoi que ce soit après 22 heures.
Il joue aux jeux vidéos de combat en 1 vs 1 uniquement.
Il refuse d’utiliser une manette autre que la sienne.
Il refuse d’utiliser une brosse à dents autre que la sienne.
Il refuse de manger autre part qu’à sa place habituelle au réfectoire.
Il fait son linge lui-même.
Il s’est construit une étagère en bois en hauteur contre le mur pour ses livres.
Il range même le bazar de ses colocataires.
Il est toujours pile à l’heure, ni en avance ni en retard.

Et ce n’est qu’un aperçu.

▬ Ah ouais ? Rien qu'avec des saucissons et de la salade ? C'est classe ! Je me coucherai moins bête ! Enfin bref, un peu de sérieux. J'aurais dû te le demander au début, mais ton pouvoir à toi, c'est quoi ? À quoi il consiste ? Y a des effets secondaires ?

« Eh bien disons que je dispose de la faculté unique et ô combien inutile de me transformer en animal terrestre. Bien que scientifiquement une telle possibilité soit incorrect, il semblerait que je puisse modifier la morphologie de mon corps de sorte à adopter celle d’un ailurus fulgens, ce que vous appelez grossièrement un panda roux. Je ne suis pas certain de pouvoir contrôler cette abomination de la science qui peut être qualifiée de magie, mais je peux en limiter les effets par une concentration ininterrompue et très précise. Je ne peux pas vous parler des effets secondaires puisque je ne l’utilise absolument jamais, mais je risque très certainement quelques maux d’estomac dus aux brusques changements dans mon corps. »

▬ Très bien, merci pour cette entrevue, Silvester ! J'espère te revoir un jour, et, à bientôt !

Regard hautain au journaliste, et il lui serre la main brièvement avant de se lever, secouant la main comme s’il avait été contaminé. C’est comme ça Silvester, et c’est comme ça tous les jours.
[Supprimé] Silvester L. Almirante. Tumblr_inline_mwf3tnnUTO1s352g0
behind the screen, there is... god
Gautier, 17 ans bientôt 18, j'ai découvert le forum par Liama et Aslinn il y a de ça presque 12 ans, bien sûr que je l'aime et le code je le connais toujours (c'est moi qui le valide now). Je refonte Silvester : changement d'irl pour JIM PARSONS, et Eren Jaeger de SnK en avatar manga.
code ©️ perry sur apple-spring ▬ 2014




Dernière édition par GAUTIER SENPAI le Sam 12 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://notwonderland.forumactif.org
GAUTIER
Admin
GAUTIER


Messages : 245
Date d'inscription : 14/08/2016

[Supprimé] Silvester L. Almirante. Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Silvester L. Almirante.   [Supprimé] Silvester L. Almirante. Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:35

FIN : Malgré la stupidité sociale évidente de Silvester, une de ses découvertes scientifiques lui vaudront de gagner un peu de célébrité et surtout, de l'argent avec lequel il viendra en aide à sa famille, notamment en les faisant déménager avec lui aux USA. Il y trouvera un boulot de professeur de biologie en lycée. Il se mariera et prendra soin de ses parents avec lesquels il vivra. Après leur mort, il aura un fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://notwonderland.forumactif.org
 
[Supprimé] Silvester L. Almirante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Supprimé] Zoe Rockbell.
» [Supprimé] A. Hamish Beckers.
» [Supprimé] H. Oliver Dobson.
» [Supprimé] Oscar W. Carmichael.
» [Supprimé] Stephen Robbins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not Wonderland :: Fiches v2-
Sauter vers: