Là où senpai met toutes ses affaires.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Supprimé] L. Dave Cadwell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GAUTIER SENPAI
Admin
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: [Supprimé] L. Dave Cadwell.   Dim 14 Aoû - 15:50







Loki Dave Cadwell
C’est pourtant facile.
De la concentration, un peu d’énergie, et visualiser l’animal - il suffit de quelques secondes à Dave pour invoquer un dragon. Dans l’idée, il peut invoquer n’importe quel animal mythologique, d’où l’intitulé du pouvoir - ou peut-être simplement des dragons. Dave n’en sait rien.
Dave n’a pas envie de savoir.
Il a invoqué un petit dragon noir un jour alors qu’il travaillait dans son petit atelier personnel et il n’a pas tout de suite compris. Puis, il a ré-essayé, et le même dragon est revenu. A partir de ce moment il s’y est attaché, et c’est devenu plus facile. Evident. Automatique.
A force d'habitude, Mercure peut rester longtemps sans consommer trop d'énergie. Au-delà d'un certain temps, il y a des effets secondaires. Une fatigue accablante, de longues nuits de sommeil en perspective, et s'il pousse encore davantage, des fièvres et des malaises les jours suivants.
17 ans
américain
& gallois
classe D
invocation de créature mystique
aime l'idéologie de sa classe


"Nan mais Dave arrête ton cinéma, on a comp…"
"Cinéma ? Comment ça ? T’es acteur ? Ah ouais j’avoue en plus t’as bien la tête ‘fin le gars qui sait faire les expressions parfaites. On a pas tous ça, genre moi j’ai essayé devant mon miroir mais ça me va pas du tout, j’suis plutôt producteur ce genre de trucs qui... ah ouais, tu t'en fiches. Bon bah tant pis."

Et pourtant il recommence.
Et il recommencera tant que personne lui dira pas qu’on en a rien à branler.
Parce que naïvement, Dave pense que ça vous intéresse. Parce qu’il est de ces gars qui illustre les paroles de grands gestes de bras et d’un sourire sincère et il pense que ça suffira. C’est peut-être stupide mais il arrive à croire que les gens soupirent d’envie et le snobe ou qu’on se bouche les oreilles par jalousie. Il est heureux comme ça Dave, alors ça fait de la peine de lui avouer qu’on s’en moque juste, que ses délires de producteur n’arriveront jamais.

Tu finiras avec un boulot de merde Dave, et ce type au visage médiatique est juste vendeur dans un magasin de l’île où il a apprit à sourire pour que les gens comme toi croient qu’il prend plaisir à te parler.
Mais bon, Dave c’est un gamin qui a pas encore obtenu ce pessimisme sur le monde que les gens se plaisent à appeler maturité. Il est pas raisonnable, il aime pas obéir parce qu’il rêve encore d’une vie pleine de liberté. Ne rien foutre, avoir un job sympa avec beaucoup de temps où il pourrait glander.
Il se pose pas de questions, quand il s’agit de réfléchir à l’avenir où de vous consoler, lui préfère s’éloigner discrètement et rejoindre Mercure pour aller voler.

Lâche, peut-être un peu. Il a surtout peur d’affronter les problèmes, peur de sortir de sa petite bulle utopique dans laquelle il est toujours plongé. On lui en veut pas à Dave, c’est juste un gosse qui a pas terminé de grandir. Quelque part on s’y fait même, c’est un des rares qui garde encore cet esprit héroïque et cet optimisme exagéré.
Héros enfant bourré de principes d’amitié, d’amour et de sincérité.
Dave c’est aussi un type passionné. Il pourrait passer des heures à bricoler toutes sortes de choses que lui-même a imaginé. Peut-être que ça n’intéresse que lui, ça lui est bien égal - ses yeux brillent quand il trifouille avec dextérité le système qu’il a lui-même imaginé. Dave remplit son atelier de vie d’objets vides de sens.

Il a jamais pris de cours ou suivi d’inscription, il a apprit en bidouillant, c’est pour ça qu’il inventera des trucs de fou mais qu’il saura même pas construire de trucs simples. Des compétences à l’instar de son caractère, une grande inventivité, mais un refus total des choses déjà en place et de la réalité.
Mais réparer, ça lui pose pas de soucis, et quand votre voix qui résonne dans le haut-parleur qu’il vient de bidouiller résonne avec le ton de Dark Vador, on comprend tous qu’il n’y est pas étranger. Et dans ces quelques secondes où ses camarades rient au plan ridicule qu’il a improvisé sans même savoir qu’il en est à l’origine, il se sent exister.

Parce qu’en dehors de ça, il est pas vraiment doué. Il parle très peu, bafouille, sa présence souvent piétinée. On l’écoute pas parler Dave, on le regarde bouger les lèvres et quand ça a fini de nous amuser, on le coupe pour ensuite l’écouter s’excuser. C’est un gamin qui a pas la force de s’imposer parce qu’il a peur de perdre les liens que d’autres auraient aucun mal à jeter. Alors il fait comme il peut, il tente de s’immiscer, se fondre dans la masse en ressemblant aux autres. Il parle pas des maquettes qu’il prend des heures à bidouiller, il préfère vous brieffer sur le film qu’il s’est forcé à regarder juste pour avoir un truc à raconter.

Il est pas méchant Dave, il veut juste s’intégrer. Il est pas si naïf au fond, il sait que les héros existent pas et qu’il devra toujours ramer. Y’aura jamais de miracle pour lui, il l’a bien compris, c’est pas pour autant qu’il aura un jour le courage de se lancer.

• Taille : 1m65, il a les épaules fines, il est frêle et maigre. Il fait plus petit que sa taille quand on regarde les photos en général.

• Couleur de la peau : Très blanc de peau malgré le temps qu'il passe dehors, il chope des coups de soleil plus qu'autre chose. Il a des tâches de rousseur sur les joues.

• Couleur des yeux : De grands yeux verts, il cligne souvent des yeux pour montrer sa surprise ou son incompréhension et se les frotte souvent en général.

• Couleur et longueur des cheveux : Des cheveux mi-longs, bruns, souvent en  bataille, il ne prend pas la peine de les coiffer. Même s'il le faisait, ça changerait pas grand chose.

• Style vestimentaire : Un style un peu wtf, il aime se spam de doudounes, de pulls et de manteau lorsqu'il a froid. Il ne porte pas de marques, beaucoup de couleurs sombres et ternes, du marron ou du gris.

• Signes distinctifs : Il porte des outils en tout genre accrochés à sa ceinture, et un Pokédex pour analyser les gens. Parce que oui, le monde est rempli de Pokémons que sont toutes les personnes.

• Lieu de naissance : Boston.

• Situation des parents : Son père est photographe indépendant. Il passe des années dans un même endroit et déménage une fois tous les dix ans environ. Sa femme est assez riche, elle travaille en tant qu'avocate.

• Membres de la famille : Ses parents et son grand-frère, et surtout demi-frère, Orwenn. Son père l'a abandonné tout jeune, donc Dave ne l'a jamais connu.

• Age et circonstances de découverte du pouvoir : Il l'a découvert à l'âge de 13 ans alors qu'il bricolait. Mort de froid, par association d'idées, il a inconsciemment invoqué un dragon. Il n'avait aucune maîtrise alors ce n'était qu'un bébé à l'époque.

• Réaction du personnage / de ses proches : Ses parents ne l'ont pas su tout de suite. Il a recommencé l'opération plusieurs fois, et à force de s'exercer, le dragon a grandit. Dave lui a donné un nom : Mercure. Quand ils l'ont su, quelques semaines après, ils ont été surpris et ont eu besoin d'une démonstration pour croire leur fils.

• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur : Le traqueur est venu peu après que les parents aient été mis au courant par Dave. Il a parfaitement expliqué la situation à la famille qui s'est montrée compréhensive et a accepté de laisser Dave étudier à Prismver, sachant qu'il aurait une scolarité normale en plus d'une maîtrise de son don.

• Age d'entrée à Prismver : 13 ans.
• Ancienneté à Prismver : 4 ans.

• Déroulement global de l'enfance : Rien à signaler. Il a passé ses premières années aux Etats-Unis et a déménagé au Pays de Galle alors qu'il avait 4 ans. Il y a passé le reste de son enfance, jusqu'à l'âge de 13 ans où il est parti à Prismver. Il est atterri en E, et à force de maîtriser son pouvoir, il est monté en D.

• Déroulement global de l'adolescence : Il avait peu d'amis, il passait le plus clair de son temps avec Mercure. Rien de spécial à signaler mis-à-part des résultats scolaires très moyens, Dave avait aussi un atelier chez lui avec pleines de créations personnelles. A côté de ça, construire une horloge ou une voiture lui semble compliqué. Il sait faire des maquettes aussi. Il créé des choses avec tout et n'importe quoi.

• Si le personnage n'est pas nouveau, son avis sur la Guerre des Classes : Il n'aime pas s'impliquer et il a peur du conflit. Il préfère donc s'en tenir à l'idéologie de la majorité de sa classe, même s'il admire énormément Orwenn et les E pour leur combat. Il ne s'implique donc pas.

• Le personnage soutient-il sa classe ? Ou soutient-il WIP ? Il soutient l'idéologie des jaunes et c'est aussi un membre de WIP. Il bricole beaucoup donc il est très actif.

• Autre / à savoir : Il est hétéro. Voila.
Gautier • 6C • Ici depuis 2 ans • Harold de HTTYD • IRL Finn Harries


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senpaihouse.forumactif.org
 
[Supprimé] L. Dave Cadwell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave Mustaine autobiographie
» Dave Holland
» Son of dave Strike again!
» DAVE CLARKE
» Dave Weckl (batterie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpai House :: Fiches v2 :: Personnages supprimés-
Sauter vers: