Là où senpai met toutes ses affaires.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Supprimé] Miles S. Finch.

Aller en bas 
AuteurMessage
GAUTIER SENPAI
Admin
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: [Supprimé] Miles S. Finch.   Lun 7 Mai - 20:31


 
MILES SEBASTIAN FINCH*

19 ans / 8ème E / Américain / Kiwi




Pouvoir*
CONTRÔLE DE L'ESPACE •• Rarement les choses n'avaient été aussi bizarres. Il ne s'agit pas de sensation de distance mais de courber l'espace même, de faire passer l'intérieur d'un casier pour une salle de restaurant ou la cuvette des toilettes pour un lac gigantesque. Miles est capable de concentrer son pouvoir sur une zone afin de la changer selon ce qu'il souhaite - soumettant l'espace qui s'y trouve à sa volonté. Tout cela a un prix, et bien des fois, sa tête lui fait mal comme proche d'une sensation d'explosion - s'ajoutent à ça les maux d'estomac ou plus rarement, des malaises soudains. Étant chez les E, il est livré à lui-même dans l'exercice de son pouvoir et progresse lentement, toutefois, il est déjà capable de maigres prouesses comme la modification de la taille de certains espaces ; mais il se garde bien de le signaler, utilisant cette capacité à des fins autrement plus utiles que sa réussite scolaire.



 

 
     
   
 
Physique*
• Taille : 1m86.

• Couleur de la peau : Blanche, légèrement bronzée mais pas trop.

• Couleur des yeux : Rouges (marrons, avant), merci l'élève couleur, ce farceur !

• Couleur et longueur des cheveux : Mi-longs, très blonds, ils lui retombent sur le front - il ne les coiffe pas, sauf théâtre.

• Style vestimentaire : Simple, la plupart de ses changements de tenue relevant du club de théâtre (costumes) ou de baseball (survêtements sportifs).

• Signes distinctifs : Ses yeux rouges, ses bijoux (du toc, piqués au club de théâtre, mais qu'il porte pour rire), ses tenues parfois excentriques.

• Regard d'autrui : Il est assez populaire et apprécié (il a un beau visage et il est musclé) mais ses tenues surprenantes lui attirent l'attention et quelques moqueries.

• Inventaire : Sa batte de baseball offerte et dédicacée par Alex Rodriguez.

 



 
Mental*
Miles ne fait pas parti de ces personnes intellectuelles aux réflexions approfondies sur l'univers. Miles n'est pas plus théoriste que défaitistes, il ne s'intéresse pas aux raisons de l'existence et se moque bien des remarques pertinentes des personnes réalistes selon lesquelles le monde est une usine où chacun a sa place. Si quelque chose déplait à Miles, il agit - car après avoir passé une bonne partie de sa vie à regarder les événements s'enchaîner, on finit par vouloir mettre son grain de sel. Mais ça ne suffit pas, car rien ne pourrait suffire ; et c'est dans ce désir interminable d'une liberté tant recherchée qu'il finit par se fondre.

Miles adore le jazz, une passion que son père lui a transmis et qui lui permet de s'évader ; l'expression de son affection, de ses instants de calme qui le rendent si humain. Miles adore le baseball, reflet de sa colère enfoui et de son désir de vaincre - et de toute sa force, il manie sa batte, se libérant du moindre problème. Miles adore le théâtre, la solution pour disparaître, caché derrière une nouvelle vie, des rôles nouveaux ; une personnalité loin de l'exécrable personne qu'il pense être - au point de se voir disparaître.

Mais il refuse de se soumettre. Miles veut rester lui-même, maître de son destin, des changements de son espèce parce qu'il refuse de se laisser affecter par les décisions prises au nom des mages. Miles se veut rester lui-même, indépendant, se levant contre ce qu'il n'approuve pas et mettant toute sa force dans la bataille. Miles n'a pas peur de se perdre car ces changements permanents et ce zèle le définissent.

 

 


 




IRL*
Salut moi c'est Gau ; nouveau membre qui a découvert le forum via un partenariat Pokemon !!! J'ai 14 ans, j'ai eu mon brevet sauf les maths parce que c'est un peu dur et je suis un gars xd
Code:
► [b]Gilgamesh[/b] ; [i]Fate[/i] ★ [url=url du profil]votre pseudo[/url]

 



 
Histoire*


Avec un père détenteur d'un club de jazz, Miles n'en a pas juste hérité le prénom d'un des plus grands innovateurs de ce style musical mais surtout cette passion indéfectible pour lui. Il n'a pas passé une enfance des plus passionnantes au milieu de la Nouvelle Orléans, dans une famille à père unique après le divorce de ses parents et que sa garde fut confié au plus responsable des deux. En soi, Miles n'a pas vécu une enfance malheureuse et il s'est rapidement pris d'affection pour le baseball qu'il pratiqua très vite en club. Quand on vit entre deux garçons, les matchs de sport sont quotidiens et les discussions sur le sujet enflammés ; et pour Mr. Finch, le jazz comme le sport étaient une part nécessaire de l'éducation. Grâce à son travail stable, il avait beaucoup de temps pour son fils et il prenait ses études très au sérieux - si bien que malgré leurs moyens limités, Miles eut le droit à l'une des meilleures écoles du quartier.

L'enfance fut heureuse, baignée par des bonnes notes comme tous les enfants, quelques amis et une bande dont il aurait tout oublié d'ici quelques années - et survint la tumultueuse adolescence. On ne peut pas dire que ce bonheur se soit poursuivi aussi longtemps qu'il le pensait car la bataille judiciaire commença à son entrée au collège. Sa mère voulait le récupérer à présent qu'elle avait une situation stable ; trop jeune pour choisir, non conditionné à la haine par un père bien trop aimant pour s'en remettre à de telles extrémités - le laissant perdu, sans réponse, au milieu de cette bataille sans savoir si l'amour y survivrait. Miles s'en est toujours voulu de cette faiblesse et qu'importe si la jeunesse y jouait car il était de son devoir de s'opposer à ça, d'empêcher sa vie de lui échapper, tirée par les mains invisibles d'une mère inconnue.

Tous les week-end devinrent des enfers.
Toutes les visites devinrent des enfers.

Il ne voulait pas l'aimer ; il ne pouvait pas l'aimer.
Il restait à l'écart, détestant celle qui avait cassé le cours de sa vie pour sa satisfaction personnelle. Il détestait celle qui se pavanait, comme une vengeance, lui montrant toute l'étendue de sa réussite en empiétant sur la sienne.

Trois fois, il se battit avec son demi-frère plus jeune.
La troisième fois, ce dernier fut incapable de recommencer.

Quand Miles prit conscience, quelques temps après, de l'étendue des problèmes que son comportement avait causé, il se jura de ne plus jamais laisser les choses se faire sous son nez. Il se jura de ne plus jamais s'en tenir aux paroles, à la juridiction d'autrui - car il ne pouvait faire confiance qu'à lui-même pour arranger ses problèmes.

Les deux ans qui suivirent cette période, son père dût prendre un second boulot pour combler les problèmes d'argent : la mauvaise réputation du procès et les dépenses avaient nuit à son bar. Sans omettre ses études ni même ses études musicales, et encore moins le club de théâtre de l'école, Miles décida de l'aider. Dans le même temps, il participait aux tâches ménagères et devenait une personne de confiance, d'action - gagnant de la maturité en même temps que des compétences de vie utiles.

Piano. Travail. École. Amusement.
Miles était incapable de ramener des bons bulletins, mais dans tous les autres domaines, il rendait son père fier. Simplement, pour lui, il avait toujours été impossible de se concentrer en cours. Dans sa tête, son objectif avait toujours été clair : vivre de l'une de ses passions, quitte à parier son avenir dans cette façon d'être. Il passa son adolescence à économiser grâce à son travail tout en livrant la majeur partie de son salaire à son père, jusqu'à ce que leur situation s'améliore pour revenir à celle d'antan.

Quand il découvrit son pouvoir à 19 ans, sa vie entière changea.
Positivement ou négativement ? Ça reste à voir.
Ce qui est certain, c'est que la vie de Prismver, elle aussi, changerait avec son arrivée. Miles ne se souvient pas de grand chose, sinon la sensation du monde qui s'écroulait sous ses pieds comme s'il changeait de forme - l'agrandissement, le rétrécissement, un tourbillon de sensations étranges avant que ne se referment sur lui les ténèbres, et au matin, le traqueur était là. Bien entendu, Miles aurait aimé pouvoir bien le prendre, du moins, aussi bien que son père - qui après avoir gentiment repoussé celui qu'il pensait être un homme bourré, a fini par s'incliner devant le témoignage de son fils.

Prismver représenta une chance unique : ce n'était pas juste l'acquisition d'une formation normale et utile puisqu'elle le libérait du poids nouveau que représentait son pouvoir, mais aussi car elle libérait son père de ses dépenses. Miles ne serait sans doute pas son projet futur, mais il lui donnerait la possibilité d'y accéder. Sans y réfléchir plus longtemps, il rejoignit l'école de magie à l'âge de 19 ans, décidé à poursuivre sa voie.

• Les ressentis du personnage sur la découverte des pouvoirs dans le monde : C'est un problème, mais comme tous les secrets, celui de la magie était fait pour être dévoilé un jour. Miles n'est pas contre ce pas en avant, mais n'estime pas que les gens abordent la nouveauté de la bonne façon en se comportant comme si les mages étaient des bêtes de foire : ils sont humains et leur avenir sera compris si leur situation ne s'améliore pas.

• L'avis du personnage au sujet de la vice-directrice et du projet PUMA : Selon lui, la vice-directrice n'est pas fiable et son avis est une obstruction au bonheur des mages. Il refuse de lui faire confiance et qualifie son projet d'une naïveté sans égale.

• Est-il actif dans son groupe : Il le sera très vite.

• Si le personnage a entre 12 et 18 ans, des options et sa langue obligatoire : Filière théâtre. Options arts visuels, commerce/économie, littérature, musique, sports + langue française.





  ©️️ By Halloween sur Apple Spring

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senpaihouse.forumactif.org En ligne
GAUTIER SENPAI
Admin
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Re: [Supprimé] Miles S. Finch.   Sam 12 Mai - 19:55

FIN : Après la fin de Raven, Miles sera décrié par beaucoup de gens. Il retournera chez son père aux USA et travaillera pour lui, restant discret pour n'apporter aucun problème. Une fois ce dernier décédé, Miles reprit le bar. Il eut un petit ami jusque dans ses derniers jours mais ne se maria jamais et n'adopta pas non plus. Il termina ses jours paisiblement, confiant son bar à son plus précieux employé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senpaihouse.forumactif.org En ligne
 
[Supprimé] Miles S. Finch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpai House :: Fiches v2-
Sauter vers: