Là où senpai met toutes ses affaires.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Listning RP - Amelia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GAUTIER SENPAI
Admin
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Listning RP - Amelia.   Dim 7 Jan - 12:50

Amelia E. Remington
FEAT. Chara (Undertale)
I) Lady in Gold

Départ de Léocade. Amelia s'engage chez les S.

Juillet •• Cycle 3

www. Quelques mois après le bal, presque un an, Laurent s'engage chez les S et Amelia est donc logiquement chargé de l'accueillir. Elle a beau se souvenir parfaitement de leur soirée qu'elle a apprécié, la russe est une personne totalement différente de ce qu'elle a été lors de ce soir de Décembre.

Septembre •• Cycle 4

www. Après une mission des S, Amelia perd son pouvoir de clonage au profit de la cristallisation. Elle est dévastée et ne sait pas quoi faire, bien consciente que ce changement de magie aura un effet sur sa personnalité (ou plutôt "ses"). Incapable de se reprendre en main ni même de réflexion, Amelia n'a d'autre choix que de compter sur une élève qui se trouvait par hasard près d'elle.

[url=prismver-rpg.forumgratuit.org/t11671-le-matin-voit-sa-renaissance]www.[/url] Amelia croise Yu en ville de façon inattendue, et comme toujours, rien n'est ennuyeux. Une discussion simple autour d'un peu de nourriture bascule en un débat virulent que Yu conclut par une course-poursuite avec les militaires de l'île.

www. Comme souvent, Amelia joue de la musique, et comme toujours, c'est de bonne heure pour éviter de croiser quelqu'un dans ce cadre-là, où elle se sait sensible. C'est raté : Killiam, le président du club de musique, la surprend et l'y invite - un geste qui la surprend et la ramène à la peur du Ranker. Killiam se montre aussi tolérant que téméraire et sa force de caractère la surprend tellement que la russe décide de lui faire confiance et de rejoindre le club.

II) Mon réveil.

www. Amelia trouve un carnet dans la zone commune de sa cabane et se prend d'intérêt pour l'histoire qu'y s'y trouve. Elle cherche l'auteur de cette histoire et tombe nez-à-nez avec Amy, sa colocataire qui semble remontée contre elle. Durant cette discussion, Amelia fait disparaître Elena (sa seconde personnalité) mais également le narrateur - créant une transition du "tu/elle" à "je" dans le format RP - et dévoile son vrai visage.

Octobre •• Cycle 4

www. Amelia rejoint Kamyl dans son bungalow pour le recruter chez les S au nom du Ranker. C'est une première voire un honneur mais le E ne l'entend pas de cette oreille et s'énerve lorsqu'elle le compare aux dorés, lançant les hostilités...

www. Après deux semaines à la clinique, Amelia sort immédiatement pour retourner à la rencontre de Kamyl mais elle est incapable de s'y rendre, son corps ayant encore besoin de repos.

www. Amelia se balade dans les Passages Secrets, calme, pour la première fois depuis un temps et elle est dérangée par Colombe qui semble être en colère contre elle. Pas assez loquace pour se poser davantage de questions, Amelia lui demande de s'écarter ou elle devra s'en prendre à elle.

www. Killiam arrête Amelia en plein couloir pour discuter du Ranker mais leur entrevu finit par prendre un autre objectif qui passe par tous les états d'âme.

www. En mission pour le Ranker, Amelia va prévenir Narcisse du danger qu'il encourt s'il détourne Aaron de sa mission de S. Cependant, elle met de côté cet objectif pour discuter avec lui de l'amour et des sentiments en général.

Novembre •• Cycle 4

www. Amelia assiste vaguement à la scène entre Killiam et Sven. Elle cerne la personnalité de ce dernier en un regard mais ne se mêle de rien. Cependant, en voyant Ezéchiel se réfugier dans les toilettes, elle ne peut s'empêcher de l'enfoncer davantage dans la culpabilité.

www. Amelia rejoint Sven en plein cours. Frustrée de ne pas comprendre sa façon de penser à force de discuter sur l'intranet, elle décide de le rejoindre pour discuter en face à face.

www. Murphy décide de rejoindre une Amelia de mauvaise humeur et son optimisme parvient à la calmer légèrement. Cependant, cette dernière doute. Elle n'est pas certaine de pouvoir croire en ce côté positif.

www. Tuathal rejoint Amelia sur la plage tandis que cette dernière se baladait. Son caractère l'agace si violemment qu'elle menace de le planter sur le champ, mais une fois la première impression passée, une vraie discussion commence.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senpaihouse.forumactif.org
 
Listning RP - Amelia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwyneth Jones, soprano dramatique
» NO WHISKY FOR CALLAHAN + P'TIT LOUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpai House :: Listings rps :: Personnages supprimés-
Sauter vers: