Là où senpai met toutes ses affaires.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Supprimé] T. Holiday McQueen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GAUTIER SENPAI
Admin
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: [Supprimé] T. Holiday McQueen.   Dim 14 Aoû - 15:47



I AM A MCQUEEN, BIATCH
«O K; I think i'm great cause I'm in D»
✰  JE SUIS CE QUE JE SUIS  ✰ I'M SO FABULOUS, SO SEXY, SO CUTE, YOU DON'T KNOW WHO I AM, YOU BELIEVE KNOW ME BUT ALL IS A LIE 'CAUSE I HAVE A LITTLE DIRTY SECRET

Prénom : Thalia autrement appelée TATA  ✰ son deuxième prénom est HOLIDAY ~ ✰ Nom : personne ne sait qu'elle se nomme   MCQUEEN et ça lui va pas du tout.  ✰ Age : Même si elle les fait pas, elle a 17 ans d'après ce qu'elle dit... ✰  classe ; awesome is mine ;  CLASSE D ✰ Sexualité ; pleure pas, elle est BISEXUELLE allez avoue t'es heureux.  ✰ Nationalité ;  elle est IRLANDAISE comme le Loch Ness ouais ouais.✰


' CAUSE I AM A SUPERSTAR
OUI, HOLIDAY COMME LES VACANCES
✰ I CAN FLY ✰ LISTEN TO ME,  YOU ARE SO SO SO MORON, AND I AM SO SO SO QUEEN, YOU ARE MY SLUTT, YEAAAH, IF I HAD YOU...
' CAUSE I AM A SUPERSTAR
✰ JE SUIS CE QUE JE VEUX ETRE ✰ ...
Sur le plan du caractère, Thalia est assez mystérieuse. La plupart du temps, elle apparaît comme une personne assez renfermée, reposant sur sa propre logique et vision des choses. Elle ne comprend ainsi pas l'effet de mode et les façons stéréotypés de se comporter, au contraire, elle agit d'une façon bien personnelle. De ce fait, elle n'est pas du tout timide et n'a pas peur de l'avis des autres, au contraire, elle se montre souvent franche voire même trop. Maladroite au niveau des émotions notamment, elle est rarement bien comprise par autrui : à l'inverse, on peut interpréter le contraire de ses désirs. Enfin ça, c'est quand on ne connaît pas cette petite demoiselle qui se montre totalement différente avec les gens qu'elle connaît. Son comportement est telle qu'elle pourrait, sans faire exprès, jouer dans un film comique : Thalia est le genre de filles qui essaie de nouer des liens avec autrui sans y arriver naturellement. Elle sort des remarques totalement clichées et HS sans toujours les comprendre elle-même pour tenter de ne pas être à côté de la plaque en permanence. Elle aime reprendre les autres comme si elle était une élève modèle (slurp /SORT/) et prend un malin plaisir à torturer ceux qui la contredisent un peu trop. Oui elle est sadique au fond... mais c'est pour rire et puis faut vraiment la chercher pour ça.

' CAUSE I'M SO CUTE
✰ MON PHYSIQUE EST FAUX ✰ ...

▬ I'm so beautiful Holiday est genre trop belle et trop modeste... bon ok ma gueule. La demoiselle n'a pas un physique exceptionnel, elle est juste albinos et physiquement faible ce qui lui octroie de magnifique cheveux blancs qui sortent totalement du lot et lui valent de se faire remarquer à chaque fois qu'elle sort. Si ce n'était que cette longue crinière de neige, ce serait bien : ses yeux rouges lui posaient problème, et de toute façon, sa mauvaise vue est telle qu'elle se devait de prendre des lentilles : la jeune femme eut la merveilleuse idée d'en prendre de couleur jaune. Deux caractéristiques assez étonnantes qui pourraient presque faire basculer son beau visage à la peau blanche et exempte de boutons dans la banalité. Son corps lui-même n'est pas spécialement exceptionnel : assez faible, une corpulence fine, des gros boobz (bon ok pas énormes non plus), une peau étonnement pâle et aucun signe particulier. Elle se rapproche plus de l'anorexie que l'obésité, faisant une cinquantaine de kilos pour son mètre swassanteneuf. Souvent, elle revêtit des habits normaux lorsque ce n'est pas son uniforme, et montre très peu ses émotions physiquement.
Pouvoir ; TÉLÉKINÉSIE En quelques mots, Thalia est capable de bouger les objets et personnes par la pensée. Toute chose matérielle peut se soulever par sa seule volonté : hors de contrôle, c'est tout ce qu'on peut en dire. Si ce pouvoir peut être perçu comme des plus utiles et puissants, il n'obéit pas du tout à la demoiselle. Non seulement la force de ce don est telle qu'il lui a valu une santé faible, mais en plus de ça, l'utiliser lui cause très souvent des malaises. ✰


PERFECT LIFE PARTY


La jeune Thalia est née un beau jour dans une magnifique année il y a un petit moment dans une grande ville située sur la planète terre, et elle est certaine que vous ne le saviez pas. Bon ok plus sérieusement... la demoiselle est née en Angleterre dans une famille heureuse puisque ses deux parents s'aimaient et tout se passait pour le mieux. En plus de ça, elle avait une soeur, Anabeth, le tout pouvant se définir comme étant le tableau parfait du bonheur familial. Seulement, à l'inverse de sa semblable, Holiday avait un physique faible : elle sortait très peu, ainsi, c'était quelque chose qui ne se voyait pas beaucoup. C'est lorsqu'elle atteint les sept ans que tout se remarqua véritablement : son impossibilité à garder la cadence lors de leurs sorties en famille, ses fièvres fréquentes et ses compétences physiques bien loin derrière celles de sa soeur - malgré leurs grandes similitudes sur bien d'autres points.

C'est lorsque la demoiselle eut huit ans que tout changea. Ne supportant plus cette situation qui avait déjà fait naître toutes sortes de disputes au cours de l'année, leurs parents avaient prit la décision de divorcer. Anabeth s'en alla avec sa mère et Thalia resta en compagnie de son paternel qui possédait le plus de ressources matérielles. Usant de celles-ci, il trouva rapidement une baby-sitter à sa fille pour continuer à travailler à côté et lui payer un traitement médical correct : de cette façon, elle pourrait peut-être aller à l'école avec les autres enfants de son âge. Deux ans plus tard, l'expérience fut tentée : une journée où elle fut sujet de moquerie suffit à la demoiselle pour se sentir mal à l'aise dans l'établissement concerné. Prise d'anxiété et emplie par la colère et la tristesse, elle tomba à nouveau malade un long moment. Plus gravement que d'ordinaire, peut-être pas, mais les symptômes semblaient différents : elle semblait toujours fatiguée, ne tenant même plus debout, comme si on lui drainait sa vitalité en permanence. Peu après, des phénomènes étranges se produisirent : des objets qui volaient, des meubles qui se déplaçaient, les portes qui s'ouvraient et fermaient soudainement sans raison, tout ça n'arrangeant rien à la situation de la fillette.

Pourtant, elle insista auprès de son père afin de suivre des cours particuliers à domicile. Holiday avait l'intention d'être une élève brillante et ce, malgré son constant absentéisme en cours. Elle ne pouvait pas se permettre de mettre tant d'efforts sur ce corps toujours plus malade, c'est pourquoi, elle faisait de son mieux comme elle le pouvait. Faire du sport comme d'autres loisirs lui était impossible, et elle se contentait d'envier ces personnes libres depuis son lit, le regard rivé sur son écran de télévision. Ses rêves lui seraient peut-être accessibles si elle donnait son maximum et obtenait la grâce de dieu : oui, perdue, elle s'était en quelques sortes convertie et croyait à la présence d'une entité omnipotente. Cette croyance se renforça lorsque, grâce à ses efforts acharnés, elle obtint un diplôme pour passer au lycée, bien que de justesse : Thalia se rendit également à la remise, accompagnée par son père qui s'était libéré pour l'occasion. Sa vie lui plaisait de cette façon, même si ce n'était pas la meilleure qu'on eut pu avoir.

Seulement, tout ne se passa pas bien par la suite : malgré son optimisme très présent et sa détermination sans failles, la jeune McQueen était de nouveau retombée malade. Si elle avait eu espoir de se rendre au lycée par la suite, elle avait fini par abandonner cette idée suite à ce drame. Des mois plus tard, rien ne semblait s'arranger : au contraire, l'état de la demoiselle semblait toujours plus grave, et elle-même commençait à perdre confiance. Malgré son traitement médical, Holiday n'allait pas mieux, et tandis qu'elle allait se résigner à son sort, une lettre lui parvint : Pensionnat Prismver. Le directeur proposait un enseignement totalement différent des autres établissements, et en plus de ça, garantissait une solution à la jeune fille qui possédait une santé des plus mauvaises. Son père n'était pas vraiment favorable à tout cela mais finit par remettre cette décision entre les mains de sa fille : celle-ci accepta. Ils attendirent que son état se stabilise un peu et elle fut envoyée à Prismver où elle apprit déjà à canaliser son pouvoir pour éviter que son corps faible ne subisse trop de dégâts. Même si elle ne le contrôlait pas du tout, Thalia arrivait déjà à sortir bien plus qu'auparavant et à passer des journées dehors. Tenant une conversation par lettres avec son père, elle lui assura que tout allait bien et qu'elle voudrait rester dans ce pensionnat où tous étaient comme elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senpaihouse.forumactif.org
 
[Supprimé] T. Holiday McQueen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Holiday-Park 2010] Holly's Wilde Autofahrt
» Plopsa rachète Holiday Park
» [T][P][V] 25-26.07.2008 : Holiday Park et Europa Park
» [Holiday Park 2008] Nouveautés...
» Mickey Mouse Cartoon - Hawaiian Holiday (1937)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senpai House :: Fiches v2 :: Personnages supprimés-
Sauter vers: